Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

MDR : Les Nouvelles Aventures d'Aladin

Après cette première quinzaine d'articles, je m'aperçois que je vous écris plutôt pour partager des moments sympas. C'est lié à ma nature positive et au fait que finalement j'ai plus tendance à retenir ce qui va bien. Alors, dans la morosité ambiante, c'est la petite contribution que j'essaie d'apporter. Ceci dit, si j'ai des coups de gueule à faire passer, je ne me priverai pas non plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Mercredi, avec mes filles, nous sommes allées voir Aladin. Avec tout le buzz qui est fait autour, je craignais un peu d'être déçue, que la montagne accouche d'une souris. Mais non, c'est drôle du début à la fin et nos deux générations ont ri de bon cœur.

Qu'est-ce que c'est bon de voir ses enfants éclater de rire !!!

 

Je ne vous raconte pas l'histoire,on la connait tous... à quelques détails près...

 

Aladin.png



24/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres