Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Dépitée : Jeff de Bruges

Hier, je suis passée prendre un petit ballotin de chocolats chez Jeff de Bruges pour offrir.

Les gens à la caisse devant moi, qui en avaient pour 20.80 € se sont vus offrir un chocolat à déguster dans le magasin comme ça se fait souvent chez un chocolatier.

Avec mes filles, nous en avons eu pour 15.60 € et on ne nous a pas offert de chocolat...

Évidemment, je n'ai pas réclamé ! Ça ne se fait pas et quelle honte pour mes filles ! Il n'empêche que sur le principe, ça me laisse un goût amer... La prochaine fois, j'irai acheter mes chocolats ailleurs ! L'expérience client se joue souvent sur des détails.

 



27/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres