Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Irritée : les bons de réduction numériques d'Auchan

Auchan envoie une fois par mois un mail contenant des bons de réduction plutôt intéressants ma foi, et dont la plupart sur les produits que j'achète régulièrement. Chouette, un bon moyen de faire des économies sur les produits de mon quotidien.

Le mail précise qu'on peut soit imprimer les bons soit présenter son smartphone à l'hôtesse de caisse. Chouette, pas besoin d'imprimer, c'est bon pour la planète et pour mon budget de cartouches d'encre.

Mais c'est là que ça se gâte. Me voilà samedi dernier à la caisse avec entre autres 4 produits bénéficiant desdites réductions... Heureusement que l'hôtesse était charmante !

D'abord, elle ne semblait pas informée de l'existence de l'action. Du coup, elle a dû appeler pour être sûre de pouvoir me les passer en numérique.

Et là, ce fut joyeux : en jouant sur la luminosité, la taille des codes à barres, il a bien fallu 5 minutes pour scanner mes 4 bons (vous imaginez avec la file d'attente du samedi). Heureusement que ça ne se passe pas comme ça au cinéma avec les e-billets !

Au final, tous les bons ont été déduits et elle m'a même dit que le bon sur du fromage, elle le déduisait des poireaux sinon ça ne passait pas. Ok !?...

Au global, ça a quand même fait 3.80 € de remise... mais je les ai bien mérités ! Et encore merci à l'hôtesse.

Auchan - bons de réduction.jpg



09/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres