Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Hallucinée : les écarts de prix du quotidien !

Dire que je croyais que Leclerc en faisait trop à prétendre être le moins et que les prix étaient à peu près les mêmes partout.

Eh bien, je viens par hasard d'en faire l'amère expérience avec une boîte de Markies de Pedigree (friandises pour chien). Prix relevés entre dimanche et aujourd'hui à quelques km.

Truffaut : 2,70 € (pas de chance pour moi, c'est là que j'ai acheté... mais ça ne se reproduira pas !)

Auchan : 1,60 €

Et Leclerc … 1,54 € !

Du coup, j'ai comparé d'autres produits entre Auchan (mon hyper habituel depuis près de 20 ans) et Leclerc, et ça se confirme : 11 cts sur du saucisson Herta ou 10 cts sur une boite de haricots D'Aucy, ce qui fait environ 7 %.

Ça donne à réfléchir…

Je vais télécharger l'appli "quiestlemoinscher.com" par curiosité.



04/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres