Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Gourmande : Chamallows à gogo !

Il y a quelques temps, j'avais participé à un concours en saisissant sur internet un code trouvé sur un paquet de Chamallows à l'occasion de la sortie en DVD de Shaun le mouton. Mais quelle ne fut pas ma surprise la semaine dernière, à quelques jours d'Halloween de découvrir un colis dans ma boîte aux lettres. Je n'attendais rien de particulier à ce moment-là. Waouh à l'ouverture. J'ai goûté avec mes filles des parfums que je ne connaissais même pas... mais mes préférés restent malgré tout les classiques. 

Merci Haribo !

 

Haribo shaun.jpg



05/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres