Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Les billets d'humeur d'une consommatrice lambda

Epatée : l'installation de la télé-relève des compteurs d'eau

Dans ma commune, nous sommes en pleine bascule sur la télé-relève des compteurs d'eau. Or après un courrier d'information, un technicien est passé pour l'installation mais je n'étais pas là et comme c'est dans la cour, il n'a pas pu accéder. Du coup, il avait laissé un avis de passage m'invitant à prendre rendez-vous. Pleine de bonne volonté, j'ai mis le document dans mon sac pour le faire du bureau (vu les horaires annoncés du service) ... et je l'ai égaré.

Ça m'est revenu à l'idée ce mercredi matin alors que j'étais à la maison et ayant, par contre bien rangé le courrier. J'ai appelé à 8h30 et le technicien a pu passer dès cet après-midi. Moins de 30 minutes et super aimable. Une bonne chose de faite.



25/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres